Coup de projecteur

Waves - Chateauvallon
coup de projecteur

Pour cloturer ta semaine de rentrée scolaire, le 3 mars, Châteauvallon te propose un spectatcle de danse inspiré du mouvement de la vague. Venez vous en mettre plein la vue en famille!

Les mots perdus © DR
coup de projecteur

Vendredi 10 février à 19h30, retrouve "les mots perdus" au théatre Marélios à la Valette, une fable sur le pouvoir des mots et la révolution des poètes, inspirée très librement du livre Le Prince de Motordu de l’auteur illustrateur PEF.

Turning Forest
coup de projecteur

Plein les yeux, plein les oreilles! Du vendredi 27 au dimanche 29 janvier, la 4ème édition du festival Regards sur les Arts Numériques au théatre Liberté stimulera ton imagination auditive et visuelle.

Le Carnaval Jazz des Animaux © Maxime de Bollivier
coup de projecteur

Vendredi 6 janvier à 20h, l’Opéra de Toulon t’attend pour swinguer entre amis, en famille et avec des animaux...

Clowns not dead - PôleJeunePublic
coup de projecteur

Du 2 au 17 décembre, le PJP présente la 2ème édition de « Clowns not dead »! A Ollioules, La Valette- du-Var, La Seyne-sur-Mer et Le Pradet retrouve le clown dans toute sa splendeur, pour le plus grand bonheur des plus jeunes et leurs familles !

Respire © Laurent Cahu
spectacle

Le PoleJeunePublic lance cette année la saison Cirque, avec 20 rendez-vous publics sur le territoire : voltige, spectacle équestre, jonglage, clowns... des compagnies canadiennes, britanniques, espagnoles, belges et deux temps forts : Clowns Not Dead et le Marathon de Gilles Cailleau de la compagnie Attention Fragile. En piste !

AmphitriA
coup de projecteur

Amphitria, l’usine de dépollution à La Seyne-sur-Mer, ouvre ses portes au public les 14, 15 et 16 octobre.

Atelier architecture à la Villa Noailles
coup de projecteur

Le plus difficile est passé, la rentrée est terminé et maintenant place au fun ! Si tu as entre 8 et 16 ans, viens participer aux ateliers gratuits de la Villa Noailles à Hyères. Mode, photographie, design, architecture tout y est pour que tu deviennes un artiste en herbe.

Pages